Marie-Paule (L’amour est dans le pré 9) offre ses services aux hôpitaux mais n’y connaît rien en médecine !

En plein confinement, Marie-Paule, ex-prétendante de la saison 9 de L’amour est dans le pré, a décidé d’offrir ses services au personnel hospitalier. Un beau geste dont le corps médical se passerait bien.

La France est actuellement en confinement. L’occasion pour les célébrités de totalement se lâcher sur les réseaux sociaux. Alors que certains choisissent de changer les idées du grand public en poussant la chansonnette, d’autres préfèrent rappeler aux internautes qu’ils doivent rester absolument chez eux. De nombreux people ont également rendu un très bel hommage au personnel médical. C’est le cas de Nagui mais également d’une ancienne candidate de L’amour est dans le pré. Sur son compte Twitter, Marie-Paule a même lancé un appel solennel à tous ceux qui se mobilisent dans les établissements hospitaliers.

Une aide pas vraiment précieuse

Souvenez-vous, lors de la neuvième saison de L’amour est dans le pré, la prétendante avait eu un coup de cœur pour François. La coach en relooking et son chien Dior avaient quitté quelque temps Marseille pour s’installer dans la ferme de l’agriculteur. A l’époque, le participant de l’émission de dating avait finalement préféré poursuivre l’aventure avec sa concurrente, Marie-Line. Mais un an après la naissance de leur fils, ce dernier se faisait plaquer par sa compagne. Depuis son passage sur M6, Marie-Paule reste active sur les réseaux sociaux où elle publie ses photos les plus sexy, mais également ses coups de gueule.

Malgré le confinement, Marie-Paule ne veut d’ailleurs pas rester les bras croisés. Entre deux photos dénudées et des clichés de son toutou, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré propose son aide pour mettre fin à la « crise sanitaire ». « J’offre mes services à tous les hôpitaux et centres de santé qui en auraient besoin », a-t-elle annoncé sur Twitter. Un geste louable. Seulement voilà, Marie-Paule est incapable de prodiguer des soins et elle le revendique ! « Je n’ai pas de connaissances en médecine, mais si je peux aider en quoi que ce soit les victimes du codi-19 (sic) et en finir au plus vite avec cette épidémie », a-t-elle expliqué. Comme on dit : c’est l’intention qui compte…

Vu cette crise sanitaire…
J OFFRE MES SERVICES À TOUS LES HÔPITAUX ET CENTRES DE SANTÉ, QUI EN AURAIENT BESOIN. JE N AI PAS DE CONNAISSANCES EN MÉDECINE, MAIS SI JE PEUX AIDER EN QUOI QUE CE SOIT LES VICTIMES DU CODI 19, ET EN FINIR AU PLUS VITE AVEC CETTE ÉPIDÉMIE…

Source: Lire L’Article Complet